We adhere to ISO9001:2105 Quality Management System to manufacture high strength, high stiffness and lightweight carbon fiber composites. . Get in Contact Today. Call Now
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Modalités et conditions

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Juno Composites Ltd Dungillick Emyvale County Monaghan Rep.Ireland

Sauf accord préalable, les délais sont de 30 jours nets à compter de la date de facturation. Juno Composites Ltd (“le vendeur”) peut exiger un paiement total ou partiel ou une garantie de paiement avant l’expédition si, à son avis, la situation financière de l’acheteur le justifie.
Juno Composites Ltd se réserve le droit d’appliquer des frais de service au taux de 1,0 % par mois sur le solde impayé jusqu’à ce qu’il soit payé. L’acheteur est responsable de tous les frais, y compris les frais de justice, liés au recouvrement des montants en souffrance.
Toutes les commandes sont soumises à l’approbation du crédit.
Juno Composites Ltd se réserve le droit de suspendre l’expédition de matériaux en attendant la résolution des comptes en souffrance.
Juno Composites se réserve le droit de modifier les conditions de crédit en fonction des antécédents de crédit.
Pour un traitement immédiat, les commandes peuvent être passées par Visa ou MasterCard.

Tarifs et redevances
Tous les prix et remises du vendeur sont susceptibles d’être modifiés sans préavis et n’incluent pas la TVA ou les taxes locales. L’acheteur doit payer au vendeur, en plus du prix des marchandises, toutes les taxes et accises applicables dans la mesure où la loi l’exige ou ne l’interdit pas, à moins que l’acheteur ne fournisse au vendeur un numéro de TVA valide ; aucune exonération de taxe appropriée ne peut être accordée. Les prix sont indiqués et payables en euros. Toutes les commandes sont soumises aux frais d’expédition, de transport, de taxes et de manutention applicables.

COMMANDES INTERNATIONALES – La livraison, les tarifs douaniers et d’importation/exportation, les droits, les taxes et autres frais similaires, ainsi que le respect de toutes les procédures d’importation, de la documentation et des exigences légales relèvent de la seule responsabilité du client.

Expéditions et livraisons
Les marchandises peuvent être expédiées en une seule fois ou en plusieurs fois, à la discrétion du vendeur. Le vendeur s’efforcera de bonne foi de respecter les dates de livraison estimées, mais ne sera pas responsable envers l’acheteur de toute dépense, perte ou dommage résultant d’un retard causé ou favorisé par des circonstances indépendantes de la volonté du vendeur.

Retours/annulations
Les produits/tailles standard en état de vente d’origine peuvent être retournés en port payé sur autorisation écrite de Juno Composites Ltd dans les 14 jours calendaires suivant la date d’expédition. Les demandes de retour de produits standard seront remboursées après déduction des frais d’expédition et de manutention de la commande. Les matériaux retournés endommagés ou invendables, ainsi que les commandes personnalisées, y compris l’usinage CNC, ne feront pas l’objet d’un remboursement. L’acheteur doit toujours contacter le vendeur pour demander un “retour”. Veuillez indiquer la raison de la demande de retour, le numéro de la facture et la date d’expédition. Un code “retour” valable 28 jours sera délivré et devra être clairement indiqué sur les articles retournés. L’annulation d’une commande peut être acceptée sans frais d’annulation à condition que la demande d’annulation soit reçue avant l’expédition, le début de l’assemblage ou l’expédition/réception des matériaux personnalisés. L’annulation des produits personnalisés sera acceptée en fonction de l’état d’avancement de la fabrication du produit. Les frais d’annulation pour les produits personnalisés partiellement ou entièrement fabriqués seront établis par Juno Composites Ltd.

L’introduction d’un litige
La commande doit être inspectée immédiatement après réception, et tout défaut, vice ou dommage doit être signalé à Juno Composites Ltd. dans un délai de 7 jours calendaires.

Citations
Les devis émis sont valables 30 jours, sauf indication contraire. Le vendeur se réserve le droit de retirer tout devis avant son expiration. Les offres sont basées sur la quantité indiquée et sur un seul envoi à un seul endroit, sauf indication contraire.

Commandes
Tout bon de commande émis en réponse à une offre de vente est considéré comme l’acceptation par l’acheteur des présentes conditions générales de vente. Le vendeur s’oppose par la présente à toute condition supplémentaire, différente ou contradictoire énoncée dans le bon de commande de l’acheteur. Aucune condition du bon de commande de l’acheteur n’entre en vigueur si elle n’est pas expressément acceptée par écrit par le vendeur.

Garantie limitée/Responsabilité
Le vendeur garantit à l’acheteur que chaque nouveau produit fabriqué ou fourni par le vendeur à l’acheteur est exempt de défauts de matériaux et de fabrication au moment de l’expédition et sous réserve de toutes les autres dispositions et limitations énoncées ci-après. Le vendeur n’accepte aucune responsabilité quant aux résultats obtenus par l’application des produits du vendeur ou quant à la sécurité et à l’adéquation des produits du vendeur. Il est conseillé aux utilisateurs de procéder à leurs propres tests pour déterminer la sécurité et l’adéquation de chacun de ces produits à leurs propres fins. Sauf accord écrit contraire, le vendeur livre les produits sans garantie de quelque nature que ce soit, déclarée ou implicite, et les acheteurs et les utilisateurs assument toute la responsabilité de la perte ou du dommage résultant de la manipulation et de l’utilisation desdits produits. L’acheteur renonce à toute réclamation à l’encontre du vendeur pour des dommages directs, indirects, consécutifs ou exemplaires, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages pouvant résulter de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du produit par l’acheteur ou de la non-conformité du produit à des spécifications particulières.

Dans le cas d’un produit personnalisé, l’acheteur assume la responsabilité de la conception et la seule responsabilité du vendeur est de fabriquer le produit conformément à la conception et aux spécifications approuvées par l’acheteur. Il est convenu que, dans toute la mesure permise par la loi, l’acheteur indemnisera, dégagera de toute responsabilité et défendra le vendeur contre toute réclamation, demande, poursuite ou cause d’action pour quelque responsabilité que ce soit découlant de défauts, latents ou autres, de la conception et de l’utilisation du produit.

Les produits défectueux seront remplacés sans frais s’ils sont renvoyés rapidement, mais aucune responsabilité n’est assumée au-delà de ce remplacement. Les obligations du vendeur au titre de la présente garantie limitée se limitent à la réparation ou au remplacement de tout produit défectueux vendu par le vendeur. Le vendeur n’a aucune obligation au titre de la présente garantie limitée à moins que le produit ne lui soit rapidement retourné, frais de transport prépayés par l’acheteur, à condition que l’acheteur ait notifié et convenu du “retour” avec le vendeur avant le retour, et que l’examen du produit révèle, à la satisfaction raisonnable du vendeur, que le produit est défectueux, auquel cas le vendeur réparera ou remplacera le produit défectueux dans un délai raisonnable à compter du retour du produit au vendeur. L’acheteur doit supporter le coût de la réexpédition du produit à l’acheteur si le vendeur détermine que le produit est au-delà de la période de garantie ou qu’il n’a pas droit aux avantages de la présente garantie limitée. Les dispositions de la présente garantie limitée ne s’appliquent pas aux produits vendus par le vendeur qui ont fait l’objet d’une mauvaise utilisation, d’une négligence, d’une modification, d’une conversion, d’un accident ou d’une installation, d’une application ou d’un stockage inappropriés. CETTE GARANTIE LIMITÉE EST LA SEULE GARANTIE APPLICABLE AUX PRODUITS VENDUS PAR LE VENDEUR ET REMPLACE EXPRESSÉMENT TOUTE AUTRE GARANTIE OU INDEMNISATION, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.

Informations confidentielles/de conception
L’acheteur assume toute responsabilité en matière de brevets pour les produits fabriqués selon la conception ou les spécifications de l’acheteur ou spécialement conçus par le vendeur pour répondre aux exigences de l’acheteur. Les frais d’outillage ne couvrent qu’une partie de leur coût et ne transfèrent pas le titre de propriété à l’acheteur.